Saturday, July 02, 2005

Ciné Sénat : Crainquebille et Le Lys Brisé

Crainquebille the street vendor
Crainquebille  (crédit: Wikipedia)

 Une citation d'Anatole France pour ouvrir le film

Tractage de 18 h à 22 heures,aux jardins du Luxembourg, trois soirs de suite afin d'informer le public de  deux projections exceptionnelles et gratuites dans les jardins du Sénat. J'ai moi même pu assister à deux projections en plein air dans les jardins du Sénat

J'ai pu voir très rare 
Le lys brisé de David Wark Griffith avec Lilian Gish (1919)
le 4 juillet 
et Crainquebille le 2 juillet ... Il a fallu courir pour attraper le dernier métro !

Grosse organisation en amont et accueil chaleureux pour ces soirées. (Je ne suis pas allée au ciné-concert " Retour de Flamme " le 3, trop fatiguée par ma longue marche dans Paris )
Enhanced by Zemanta

Labels: , , , ,

0 Comments:

Post a Comment

<< Home