Thursday, July 14, 2005

Un autographe ???


Ah, les autographes ...C'est toujours "dur" d'en avoir !

Et puis, ce n'est pas mon genre de harceler les stars. Il m'est arrivé d'être à 30 cm de certaines et de ne pas broncher (si, si !).
Quand vous êtes pris dans le feu de l'action, vous ne pouvez jouer les fans transis ou les paparazzis...

*Pour Jackie Chan, peut- être que j'aurais pu en avoir un, d'autographe...si j'étais arrivée 2 minutes plus tôt!Une séance signatures avait été organisée pour le roi du kung fu... Il ne signait que des affiches de son film "New Police story " avec un gros "JACKIE CHAN "fait au feutre noir sur un fond foncé. (NB: Le scan de l'autographe n'aurait rien donné de toute façon). En fait, je n'ai même pas réussi à lui parler lors de la masterclass -j'aurais pu si j'avais eu une question. J'attendrai son retour en France... En attendant j'ai pu prendre quelques photos de Chen Long ( son nom chinois).

*La même chose s'est produite pour Javier Bardem , je n'avais pas spécialement envie de prendre un bain de foule : tellement de gens lui sont "tombés" dessus à la fin de la projection de "When Night Falls" de Julian Schnabel!


*Moustapha Alassane ne m'a pas vraiment fait un "autographe" , il m' a écrit un petit texte au dos du poster " Paris cinéma". Et c'est encore mieux.


*Stanley Kwan Kam-Pang (Cantonais: Gwaan Gam Paang ; Mandarin: Guan1 Jin3 Peng2 ) fut bien aimabl . Je l'ai rencontré suite à la projection de son documentaire" Yang + Yin : Gender in Chinese cinema "... Il a répondu de bonne grâce aux questions du public. J'ai même pu discuter un peu (en mandarin!) avec lui . Il ne s'est pas fait prier pour se faire prendre en photo et a même pris un café avec une spectatrice et son interprète.


*Isabelle Huppert . J'ai eu son autographe le lendemain, pour la" Master's class" de Michael Cimino, le réalisateur de "Heaven's gate ". Franchement , je ne pensais pas qu'elle prendrait le temps... Mon stylo était un peu vieux, on ne voit pas grand-chose.

En fait, elle a signé sur sa tête de l'affiche . Il ne me reste plus qu'à faire signer M. Cimino , et les autres acteurs du film, et j'aurais un beau collector :-)
Le résumé de la master's class de Cimino est ici : http://www.pariscinema.org/fr/endirect/masterclass.html

Labels: , , , , ,

0 Comments:

Post a Comment

<< Home