Sunday, July 24, 2005

2 semaines après le festival, et 1000 mercis.

Je voudrais remercier toute l'équipe de Paris cinéma.
En particulier :

  • Yves.
  •  Les filles : mention spéciale à Elise, Tisily, et à Maria Cristina pour ses photos très réussies. 
  •  Raphaël : mon collègue rando-cinéphile!
  •  David, qui connaît tous les bons plans concernant les cinémas en plein air (plus fort que le Pariscope, bravo!)

Je n'ai pas pu assister à la séance de Scarface à la Villette, mais il paraît qu'il y avait plus de 10 000 personnes ? J'ai raté l'hommage à Audiard ( dommage, j'ai fini mon site sur les Tontons Flingueurs hier... Je me suis amusée avec des amis à rejouer la scène de la cuisine, mais ce passage fera désormais partie de ma filmo interdite et ne sera pas visible sur le site)

Labels: , , ,

0 Comments:

Post a Comment

<< Home